Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulbcity
26 mai 2007

Présentation de Bulbelle

Ce soir je vais vous parler de celle qui partage a la fois mon coeur et ma couche... j'ai nommé... Bulbelle!

bulbelle1

Nous nous sommes rencontrés en Espagne juste devant la Sagrada Familia

bb_sgrada

C'était en voyage scolaire et on s'est attardé sur le marché, quand notre groupe est entré nous on est resté coincé dehors... Je sais...
Alors on a été boire une petite cerveza et on a sympathisé. Pour finir on a terminé le voyage ensemble avec Frandis et Tan qui y étaient aussi.




Bulbelle elle est super cool comme amoureuse parce qu'elle est jamais "prise de tête". Toujours marrante et en plus elle fait des trucs comme les mecs... enfin ça c'est pas toujours cool ...

vomit_car
Quoi qu'il en soit c'est que du bonheur ! (enfin presque)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime pas trop le les trois premières lettres de pétition, je sais pas ce que vous en pensez ...
T
Je vais bientôt faire tournée une pétition sur le web pour que ce genre de chose ne se produise plus ^^
B
Salut Doo, ça fait plaisir de "voir de nouvelles têtes" sur ce Blog. Si toi aussi tu es victime de gazage de voiture je vais ouvrir un syndicat!
D
j'ai un cpain aussi qui s'amuse à gazer les voitures des "amis"
B
Enfin quelque chose de positif sur moi ^^<br /> <br /> Quand je repense aux prout prout dans la voiture de Tan, j'me dis: "Vivement Werchter dans la tente"...
Bulbcity
Publicité
Archives
Publicité